QUI SOMMES NOUS ?
PRIOR ® est née pour répondre aux nouveaux besoins des organisations (grandes et petites entreprises, écosystèmes innovants, administrations et organismes du secteur public, associations…) qui font face à des défis de plus en plus complexes, dans un contexte d’incertitude accrue.
PRIOR ®, à travers l’expertise de ses consultants, met à votre disposition une expérience de près de 18 ans dans le domaine du conseil en organisation et d’accompagnement aux certifications, acquise grâce à la confiance de ses différents clients : Grandes structures, Organismes Publiques et PME/PMI.
TOUTES NOS RESSOURCES CONVERGENT VERS UN SEUL BUT… VOUS ASSISTER DANS VOTRE DÉVELOPPEMENT DE MANIÈRE SIMPLE, EFFICACE ET RIGOUREUSE.
1. NOTRE MISSION
PRIOR ® agit en porteur de solutions à valeurs ajoutées et fournit à ses clients, qu‘ils soient privés ou publiques, des prestations d’audit, de formation ou d’accompagnement dans les projets de mise à niveau ou de restructuration qu‘ils engagent pour rendre leurs organisations plus efficaces, améliorer leurs résultats et atteindre l’excellence.
2. NOTRE APPROCHE
Les démarches que nous vous proposons, afin de répondre à vos besoins personnalisés et vos objectifs, sont une aide active à la conceptualisation et à la mise en place des solutions les plus convenables. Notre approche de l’audit, du conseil et de la formation est fondée sur la notion d’objectifs qualitatifs et quantitatifs. Nos actions sont traduites par des résultats mesurables et concrets convenus avec nos clients.
Pour l’ensemble des étapes d’intervention , PRIOR ® apporte son expertise au niveau de la méthodologie, des outils et des supports de travail. L’expérience du cabinet en matière d’audit, de formation et de conseil à l’international, nous permet d’adapter nos méthodes à votre environnement.
3. NOS VALEURS
A PRIOR ® , nous entendons véhiculer, par nos actions quotidiennes, les valeurs de:
- Rigueur dans le respect de nos engagements.
- Déontologie et transparence envers nos parties intéressées
- Respect des personnes, des engagements et de la confidentialité.
- Partage de connaissances et d’expériences et mobilisation de nos équipes au profit de nos clients.
- Innovation et développement continu de nos pratiques et de nos ressources humaines.
Nos valeurs sont le reflet de notre histoire, notre identité et nos ambitions. Aujourd’hui comme hier, elles incarnent notre culture d’entreprise. Elles structurent notre approche professionnelle et façonnent nos relations avec l’ensemble de nos parties prenantes.
CLIENTS SATISFAITS
CONSULTANTS & FORMATEURS
PROJETS REUSSIS
Réseau de Consultants PRIOR ®
PRIOR ® dispose d’un réseau de consultants, experts et professionnels parmi les plus qualifiés dans leurs domaines. Ce réseau, en constante évolution, s’enrichi sans cesse de formateurs et partenaires passionnés, disposants d’une expérience certaine et voulant partager leurs connaissances.
Nous recrutons essentiellement à partir des sources suivantes:
- Universités marocaines et internationales
- Administrations publiques : Fonctionnaires et retraités chevronnés
- Groupements professionnels et entreprises
- Experts indépendants
- Professionnels confirmés
Devenir l'un de nos consultants
Entamer le processus de qualification
Compétences complémentaires
La qualité de nos intervenants nous engage.
En plus de leurs savoirs techniques, nos consultants ont développé des compétences leur permettant d’être capables d’écouter et comprendre les besoins des clients, d’analyser leurs contextes, de faire comprendre ses propositions, de les mettre en œuvre tout en respectant les acteurs des entreprises et de se vendre.
Devenir l'un de nos consultants
Entamer le processus de qualification
Ils nous ont fait confiance : pourquoi pas vous ?
Avec près de 5 ans d’existence de nombreux clients ont fait appel à nos services. Voici quelques références.